forum de la team DTP Index du Forum forum de la team DTP
forum trackmania/MCLA, Driven To Perfection

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement Kaazero
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team DTP Index du Forum -> discussions générales/autres jeux -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ŇЭƒЭ®ป〶Ω
pilote amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kaazero Répondre en citant

ce koi ton serveur ????????????

Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaazero
team DTP

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kaazero Répondre en citant

Cela dépend des jours mais il faut chercher dans la liste des serveurs un serveur avec un triangle rouge la pointe vers le haut et non un serveur avec un carré vert (même si je pense pas t'apprendre grand chose).

Après tu as des serveurs avec un nombre de LP minimum pour rentrer. J'essaye d'arrive à 70.000LP pour pouvoir passer aux niveau de serveur supérieur ^^ Ca va être dur! (67.000LP)
ŇЭƒЭ®ป〶Ω
pilote amateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kaazero Répondre en citant

En fait, Mr. Green tu m'apprends un chose (avec celle du triangle et du carré)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci Okay
Kaazero
team DTP

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kaazero Répondre en citant

Je suis heureux de t'avoir appris quelques choses!

Comme ça, tu pourras gagner plus de points en moins de temps Okay
ŇЭƒЭ®ป〶Ω
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kaazero Répondre en citant

ouais Okay

si tu veux un pseudo avec une écriture stylée, Arrow  va dans les discussions générales y'a un topic pour ca. moi perso je te propose ca mais après tu peux changer : ЌΔΔŽЭ®Ω
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kaazero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team DTP Index du Forum -> discussions générales/autres jeux -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation