forum de la team DTP Forum Index forum de la team DTP
forum trackmania/MCLA, Driven To Perfection

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Antischumi

Post new topic   Reply to topic    forum de la team DTP Forum Index -> Need for Speed Undercover/Carbon -> Undercover
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Omega尺ŞЖ
dragon/S/team

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 67

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:09 (2009)    Post subject: Antischumi Reply with quote

Combien j't'ai battu à l'entrainement avant l'entrainement? 4-1, 5-2, ...? J'sais plus ... enfin, quand tu disais que t'avais régrésser, j'pensais pas à ce point ! oO

Quand je revois tes vidéos, j'ai un peu de mal à croire que c'est toi que j'ai affronté! Non plu, j'dis pas que t'es nul, loin de là! oO Juste que t'as bien régresser ... Je ne veux pas dire ça pour me la pèter ou m foutre de ta gueule, jamais je ferais ça! ... Ou alors, c'est sans le vouloir ... 

J'voulais juste te demander si ça tu suffisait comme preuve que je risque pas de me ridiculiser encore plus et que je vaux quelque chose ... Et pour notre défi ... On choisi chacun 3 fois un circuit différent avec des paramètres différents, ça te va? Je sens que je vais enfin prouver ce que je vaux ...
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la team DTP Forum Index -> Need for Speed Undercover/Carbon -> Undercover All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation