forum de la team DTP Forum Index forum de la team DTP
forum trackmania/MCLA, Driven To Perfection

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Serveur NBD

Post new topic   Reply to topic    forum de la team DTP Forum Index -> discussions générales/autres jeux -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coco
pilote amateur

Point(s): 0

PostPosted: Mon 10 Oct - 16:14 (2011)    Post subject: Serveur NBD Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appel coco , je suis chez les NBD j'ai 16 ans et demi etc ...

Donc je vient sur votre forum pour vous dire que depuit hier je loue un serveur pour la team NBD et je vient vous proposé de venir essayé nos maps Smile

Donc le serveur ce trouve France , Nord pas de calais , Nord . Le serveur s'appel NBD fun

Pour ce qui non pas united Faite un copier coller avec cette adresse " tmtp://#addfavourite=nbd_fun " Vous copier cette adresse vous allez dans le jeu . Vous allez dans exploreur après tout en haut il à une adresse vous la remplacer part ce que j'ai mis en petit crocher Voili voilou

Merci beaucoup bye bye et surtout je vous souhaite là bienvenue sur notre tout nouveau serveur 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Oct - 16:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la team DTP Forum Index -> discussions générales/autres jeux -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation